samedi 21 avril 2012

je suis une warrior !



je suis une warrior !

si !

je pars en "reco".
je vais voir où on me fait vivre contre mon gré, quelle maison on m'a réservé (et que j'oublie pas de dire merci, vu que c'est une maison, hein), à qui je vais devoir faire des courbettes en rêvant de les fighter grave, inscrire mes filles dans la nouvelle école dont elles ne veulent pas ...

chouette semaine qui s'annonce, les poussines chez Mimi et Popy, l'Homme tout content de migrer, même s'il a la décence de ne pas sourire tout le temps, les collègues de l'Homme et leurs femmes, ravies de se trouver là ... nan, vraiment, ça va être une chouette semaine !

gaffe quand même ....

je suis une warrior !           

3 commentaires:

  1. Alors la warrior ?! Ca a donné quoi cette reco ;-)
    Bisous
    Tex

    RépondreSupprimer
  2. ben ça a donné, ça, c'est sûr !!! lol
    et ce qui va donner encore plus, c'est quand je vais être obligé d'y être vraiment !
    ils vont comprendre leur malheur ... et moi le mien, probablement ...

    donnes-moi de tes nouvelles, ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai n'ai pas ton adresse mail ... Comment faire pour t'écrire un long mail ?!

    Tex

    RépondreSupprimer