mercredi 11 avril 2012

lapin !



si j'osais, je dirais ... burp !

quand la période des fêtes familiales se terminent, admettons-le, on est pas fâché.
nan, c'est vrai ! qu'est-ce que c'est bien de se retrouver, partager un bon repas, s'offrir des chocolats ...
mais une fois qu'on s'est bien bisouillé, donné les nouvelles, qu'on a fini tous les plats et le café et que la simple idée du chocolat qu'on va ramener à la maison nous donne mal à l'estomac, on aspire soudainement à la solitude et au jeûne.

j'ai condamné la cuisine

si !

de toute façon, y'a plus de place pour qu'on y entre, les lapins et oeufs en chocolat on squatté tout l'espace.

le pire dans tout ça, c'est qu'il va bien falloir les manger, ne serait-ce que pour libérer le chemin vers le bac à légumes !

voilà, c'est tout le paradoxe : on trouve le moyen de se plaindre tout le temps !
trop de chocolats pour les fêtes, et pas assez juste avant et juste après, quand on se remet au régime, histoire de rentrer dans notre jean préféré et assumer le bikini cet été.

c'est décidé, demain j'arrête !

... pas le chocolat et même pas le régime, nan ...

j'arrête de me plaindre !          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire