mercredi 2 mars 2011

attention à la marche !


bon. m'en vais la faire courte : zut, flute, crotte de bique et sac à patate !!!!!!!!!

ça, c'est fait.
ça sert à rien mais ça soulage deux minutes.

demain, ça y est, c'est la date de ma fin de contrat de travail.
le renouvellement a été demandé il y a bien trois semaines.
ma collègue a eu une réponse positive au bout d'une semaine.
et moi, je poireaute ... je végète ... limite, je pourrie sur pied ...

c'est pas une histoire de fou, ça ? genre "où qu'il est le soucis ?"
ah nan, mais, y'en a pas, de soucis !
nan, tout va bien ! je vais attendre tranquillement de savoir où qu'on me place sur l'échiquier. de toute façon, j'ai rien d'autre à faire. à peine peut-être aller pleurer aux assedics pour un peu de sous, chialer à l'anpe pour un semi-boulot, tenter de pas rester trop longtemps sans sous et sans occupation sociale !!!
et accessoirement, faire un topo rapide de la formation que je viens de faire, axée sur mon boulot actuel, et que je vais pas pouvoir mettre en place, pour l'instit' qui va bien galérer si elle tente de le faire, et aller dire au revoir aux demoiselles "dys" dont je m'occupe, leur expliquer que c'est pas leur faute, ni de la mienne, mais que je me casse, et rendre la clé de l'école et ...

zut, flûte, crotte de bique et sac à patate !
je vois même pas pourquoi j'épilogue.

ho et puis au diable la littérature :

merde, ça fait chier, c'est dégueulasse, quel bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Faut voir le bon côté des choses... Si si, toujours positiver... Tu vas avoir plus de temps à passer sur ton blog à râler (on adore !) ; Tu vas avoir du temps pour adopter un nouveau minou en bonne santé (ils sont pas tous malades !!) et tout le monde va être si gaga que tu vas en oublier qu'aller bosser présente un intérêt (autre que financier) ; Tu vas pouvoir lire la pile de bouquins qui attend d'être lue et qui va bientot s'écrouler à force d'attendre, etc. Tu vois, y'a plein de trucs cools qu'on peut pas faire quand on bosse pas !!

    Moi si j'ai eu des vacances ? Ca va pas nan !!! J'aime pas rester chez moi !!! ahahahaha

    RépondreSupprimer
  3. arf, j'ai modifié mon message mais y'a toujous une bourde, ben tu comprendras quand même hein... m'énerve grrr

    RépondreSupprimer
  4. ouaich ... c'est pas faux ...
    le soucis, c'est que ce côté positif du fait de pas bosser, je l'ai bien exploré, utilisé, abusé et surabusé pendant sept ans et que là, franchement, j'aime encore mieux me plaindre de courrir dans tous les sens et d'avoir le temps de rien que de revenir me plaindre de solitude, de mes quatre murs, de mon ennui et du ménage !

    ah merde, t'avais dit positif ...
    ok, pour la pile de bouquin, c'est vrai ! (yes ! je tiens un truc positif !)

    je suis à J+1 de ma fin de contrat et j'ai toujours pas de réponse ...
    m'en fout, je suis positive : lundi matin, je vais au boulot !

    RépondreSupprimer
  5. Ben ouais, en même temps, le bénévolat c'est bien aussi... ça permet de pas rester entre ses 4 murs à se morfondre. Moi j'aimerais bien être famille d'accueil pour chats en attente d'adoption. Hein quoi ? tu vois pas le rapport ? bah euh... c'est un bénévolat comme un autre ! Quoi je parle que de chats en ce moment !? ah ben... oui. Allez bon week-end ... lundi est une autre semaine.

    RépondreSupprimer
  6. une petite fixette sur les chats en ce moment ? mmmm ?
    de mon côté, je crois que je flippe carrément à l'idée de reprendre un chat et je flippe aussi à l'idée de pas en reprendre ...
    bon, en même temps, ça finira par arriver, Petite Chérie me parle très souvent de chat, ça viendra... mais pas tout de suite.
    voui, lundi est une autre semaine ... en même temps, heureusement, sinon, ce serait un genre de quatrième dimension ...
    hein ? quoi ? c'est moi qu'est flippante ?
    ... c'est pas faux

    RépondreSupprimer