vendredi 11 mars 2011

j'ai du boulot !!!!!!


j'ai du boulot !!!!!!

oui, mon mini-contrat-à-mini-salaire a été renouvellé, finalement !
ouf !

bon

j'aurais du être renouvellée pour un an et en fin de compte, j'irai seulement jusque la fin de l'année.

mais j'ai du boulot !!!!!!

bon

les papiers officiels sont toujours pas là, du coup, j'ai rien signé, on nous a juste dit au téléphone que normalement, c'est bon.

mais j'ai du boulot !!!!!!

bon

faut que je prépare mon cv et une solution de replis pour dans quatre mois.

mais j'ai du boulot !!!!!!

c'est trop cool d'être "actif" dans le monde du travail !

4 commentaires:

  1. Très bonne nouvelle pour toi.
    Ta joie fait plaisir à lire.
    Bonne continuation dans ton travail.
    Et pourquoi pas un contrat définitif à la fin de l'année? Je l'espère pour toi.
    Bon week-end.
    Clarisse.

    RépondreSupprimer
  2. ha ben non, contrat définitif, je sais qu'il n'y en aura pas, malheureusement !
    mais je perds pas ma motivation, c'est toujours ça !
    merci à toi pour ton message ! ça fait plaisir !
    bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben c'est toujours ça de gagné, c'est cool (super aller au boulot, se lever tot le matin, rentrer éreintée et avoir encore le ménage a faire, la bouffe et le reste ;o)) Chuis contente pour toi ! gnark

    RépondreSupprimer
  4. lol ! c'est une bonne description, mais je préfère mes journées comme ça !

    RépondreSupprimer