mardi 21 septembre 2010

voilà


voilà.
pour débuter un blog, il faut se présenter.
l'exercice est périlleux.
que dire sur soi qui donne envie de continuer.

banal
j'ai 37 ans, je suis mariée, j'ai deux filles de 6 et 4 ans, je travaille à temps partiel en milieu scolaire, j'aime lire, surfer sur le net, j'adore les fêtes médiévales ...

ouaich ... soporifique

enjouée
hey !!! bienvenue sur mon blog perso, où on va s'éclater à n'en plus finir, préparez vos mouchoirs parce que vous allez pleurer de rire !!!

ouh la ... ça craint

intello
bienvenue sur mon blog où nous échangerons des opinions et des idées sur une foule de sujets passionnants et ...

... qui n'interessent personne ...

tant pis. je dois m'y faire, la présentation première de moi-même n'est pas un art où j'excelle. d'ailleurs, on me l'avait fait remarquer à l'anpe : "vous ne savez pas vous vendre" ... en même temps, je suis pas du genre qu'on achète, moi, madame !!!
toujours est-il que je suis là et si c'est pas une bonne nouvelle ... c'en est pas une mauvaise non plus ...

2 commentaires:

  1. Si si c'est une bonne nouvelle ! Allez le plus dur est passé, y'a plus qu'à poursuivre normalement ;o) Pas mal la déco d'automne... Dom enfin, Adèle

    RépondreSupprimer
  2. Bon euh... oui tu ne reçois peut être pas de mail pour te rappeler que tu as un blog à remplir... Mais euh j'espère que t'as pas oublié ton identifiant et ton mot de passe... Bisous!!

    RépondreSupprimer